Toutes les Toyota Camry ne se valent pas. Les plaintes des clients ont atteint un record historique avec les modèles Toyota Camry de 2007 et 2009. D'après nos recherches, nous ne pouvons pas non plus recommander les modèles Toyota Camry de 2010, 2008 ou 2002. Plongeons dans les détails pour découvrir les principales plaintes concernant chacun de ces modèles Camry.
Toyota Camry 2007
Il y a de sérieuses préoccupations avec le modèle Camry de 2007. Parmi les principales plaintes, nous avons beaucoup entendu parler de la surchauffe du moteur due à une consommation excessive d'huile. Ces problèmes peuvent également s'accompagner d'une odeur de brûlé. Bien que moins préoccupant, les clients signalent également que le tableau de bord fond. Ce défaut doit être dû à l'utilisation de pièces de mauvaise qualité sur le tableau de bord qui ne résistent pas bien au soleil.
Toyota Camry 2009
Beaucoup des mêmes problèmes rencontrés avec la Camry de 2007 sont présents avec le modèle de 2009 également. Les clients se plaignent de la consommation excessive d'huile qui peut endommager le moteur. Les dysfonctionnements de l'intérieur semblent aussi poser problème. Les pare-soleil se fissurent et le tableau de bord a tendance à fondre, entraînant un aspect hideux.
Toyota Camry 2008
Plusieurs sources en ligne qualifient la Camry de 2008 de « clunker » (épave). En raison de défauts, les experts recommandent d'éviter cette année-modèle. Étant donné que les deux autres modèles examinés sont dans la même période, il est évident quels seront les problèmes. La consommation excessive d'huile est la plus grande plainte. Ensuite, nous voyons des rapports de tableau de bord fondant et de voyant moteur allumé.
Toyota Camry 2010
Certains des mêmes problèmes continuent pour l'année-modèle 2010, avec quelques ajouts dont il faut se méfier. Il y a toujours le problème de la consommation excessive d'huile. Il y a également des rapports de la vitre arrière qui se brise sans raison. Si des personnes sont sur le siège arrière au moment de la casse, cela peut être dangereux.
Toyota Camry 2002
En remontant encore plus loin dans les modèles, la Camry de 2002 est une autre à éviter. Il y a eu des plaintes concernant une accélération inattendue, entraînant des accidents dangereux. En outre, la transmission peut tomber en panne prématurément, même avec un entretien approprié. Si cela ne suffit pas, méfiez-vous du risque de rupture des boulons de culasse.